1. Accueil
  2. Actualités

Accueil des enseignants invités du projet ASICIAO à Grenoble INP

Publié le 13 septembre 2019 Mis à jour le 16 septembre 2019
Accueil des noouveaux étudiants à INP Grenoble.
Accueil des noouveaux étudiants à INP Grenoble.
Date(s)

le 13 septembre 2019

Evrad NGOM de l’Institut Supérieur Polytechnique de St Louis et Mamadou Lamine NDIYAE de l’École Supérieure Polytechnique de Dakar, tous deux de Dakar vont effectuer leur séjour long de 2 mois à Grenoble. Ils ont rejoint Grenoble le 2 septembre dernier en compagnie de Tchamye BOROZE du CIC de l'Université de Lomé (Togo) et Ibrahima GUEYE de l'ENSTEP de l'UCAD (Sénégal) qui s’apprêtent à rejoindre Louvain la semaine prochaine.

Evrad NGOM de l’Institut Supérieur Polytechnique de St Louis et Mamadou Lamine NDIYAE de l’École Supérieure Polytechnique de Dakar, tous deux de Dakar vont effectuer leur séjour long de 2 mois à Grenoble.
Ils ont rejoint Grenoble le 2 septembre dernier en compagnie de Tchamye BOROZE du CIC de l'Université de Lomé (Togo) et Ibrahima GUEYE de l'ENSTEP de l'UCAD (Sénégal)  qui s’apprêtent à rejoindre Louvain la semaine prochaine.

"Photo prise le jeudi 12 septembre à Grenoble lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux étudiants en présence du Président de Grenoble INP Pierre BENECH et Jeanne DUVALLET, Vice-Présidente aux Relations internationales" [ Crédit photo: Grenoble INP ]